Soin énergétique au piano

Le 3ème mercredi de chaque mois

Pourquoi faire un soin au piano ?

Ouverture de la billetterie : 3 jours avant le soin

Comment se passe le soin énergétique au piano ?

La parole

J'observe ce qui se passe en vous, comme connecté à votre essence, et de la plus grande délicatesse qui soit, je vous parle de ce qui se passe.

La musique

J'utilise mon piano. Mon rôle dans ce voyage, c’est celui de conducteur de bus, de train ou de nuage volant, peu importe. Je suis en channeling avec le haut et je sens l’inspiration des émotions guider mes mains, le son à jouer au piano.

La cannalisation

Le mental lâche, le cœur s’ouvre et la guérison énergétique se fait, car les vannes sont ouvertes.

"La musique est la langue des émotions"

E. Kant

Louis Berthe et la musique

Louis a démarré le piano à l’âge de 8 ans. Il est directeur d’une école de musique à 23 ans. Pendant 9 ans, il est chef d’orchestre de 45 musiciens puis trompettiste professionnel et chef adjoint dans l’Armée de Terre.

Ce que vous allez vivre avec ce soin au piano :

Ouverture de la billetterie : 3 jours avant le soin

Ce que les clients en disent :

Moment intense qui continue d'agir. Merci à toi de nous proposer ceci, de faire passer les messages par les notes, le son, les chants, magnifique accompagnement.
Sylvie B
Merci Louis pour ce soin qui était puissant et libérateur. Je me sens apaisée et centrée.



Anne
Je te remercie pour cette séance piano. Depuis je me sens en Paix. Je me sens plus forte dans mon travail.


Sylvie F
Les sons du piano de Louis ont résonné dans tout mon corps : ils venaient brasser dans mon ventre, dans mon bassin, réveiller des douleurs enfouies ; à un autre moment, les notes venaient toucher tout autour de mon cœur qui s'ouvrait, se détendait. Beaucoup d'émotions d'être vraiment touchée, beaucoup de bâillements signe pour moi de libérations. Des picotements partout, les cellules qui vibrent.
Tout en jouant du piano, Louis émettait parfois des sons d'un langage inconnu et en même temps rassurant qui me racontait comme une histoire venant de la nuit des temps, universelle, qui me rassemble et qui nous rassemble.
Je recommande vraiment ce soin au delà de nos pensées, de nos formes habituelles qui est venu me reconnecter à ma Grandeur.
C'est puissant !
Sophie

Le soin énergétique au piano

33
la séance
  • Soin en direct sur une plateforme privée
  • Replay disponible sur un groupe facebook privé
Retour haut de page